appropo j'ai choper le 2 eme Répétiteur qu'il me faut
édit le compteur c'est compatible pour les t5 aussi
, simplement le fond et les aiguilles son compatible mais pas le reste !!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Le compteur est toujours disponible? Si oui je te le prend
Pour le paiement tu acceptes PayPal?
Quelqu'un sait me dire comment faire "fonctionner" l'écran de gauche? C'est juste un coup de valise ou y a autre chose a faire ? J'ai une 307 griffe 1.2 136ch
Et autre question ma voiture a 163000km, je crois me rappeler qu'il ne faut pas monter le compteur avant qu'elle est le nombre de kilomètres du compteur, juste?
Le compteur est toujours disponible? Si oui je te le prend
Pour le paiement tu acceptes PayPal?
Quelqu'un sait me dire comment faire "fonctionner" l'écran de gauche? C'est juste un coup de valise ou y a autre chose a faire ? J'ai une 307 griffe 1.2 136ch
Et autre question ma voiture a 163000km, je crois me rappeler qu'il ne faut pas monter le compteur avant qu'elle est le nombre de kilomètres du compteur, juste?
Merci pour les informations. Bonne journée
bonjour
oui toujours dispo
PayPal oki
écran gauche je sais pas
Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages : 66 Localisation : pas de calais
Posté le: Mar 04 Mar 14 à 21:52 Sujet du message: Re: [ Vente ] diverses pièces
[quote="mah34"]Bonjour
Je vend le compteur blanc t6 diesel sport km 168531 a 90euro
retro electrochrome 35euro
Un seul bouton de alarme ceinture passager 5 euro
Bicapteur ( pluie. Lumière ) 25euro
Je pourrais aussi avoir le compteur t6 normal c'est quelqu'un est intéresser fait moi signe car je lai pas encor récupérer
Ainsi que le capteur de ceinture de siège passager
toutes en bon état propre
ton rétro electrochrome, un peu cher, va voir sur eBay ou le bonc.... ,
_________________ 307 2lhdi 90ch gris fer ......pommeau alu <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum