Posté le: Jeu 12 Déc 13 à 15:01 Sujet du message: "Anomalie arceaux" (et anomalie airbag) fils siege
Bonjour,
J'ai un nouveau problème sur ma 307 CC aujourd'hui, après l'habituel "anomalie airbag" auquel je me suis maintenant habitué, j'ai maintenant un "Anomalie arceaux" qui suit.... ca commence à faire.
Savez vous ce que ca veut dire et comment résoudre ca ?
essaye de débrancher la batterie quelques minutes!peut être un bug!
oui la valise est payante vu le prix de l'abonnement à l'année il font payer le diag !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
L'anomalie étant apparue en faisant monter des passager derrière, je me suis dit que c'était peut être lié aux fils sous les sièges aussi... En tout cas l'anomalie a disparue quand j'ai rallumé la voiture tout a l'heure après avoir trifouillé sous les sièges... Je ne suis pas sur du tout que ce soit lié mais bon !
... Je verrai si ca revient !
Ca commence a me gonfler ces bugs de fils en tout cas... Que doit on souder pour en finir avec ces anomalies ?
J'ai regardé sous les sièges, coté conducteur j'ai une broche connectée seulement et le reste du faisceau qui part du sol fil derrière le siège sans autre broche de connexion.
Coté passager j'ai ce même faisceau noir qui va du sol a l'arrière du siège et deux broches du siège non connectées.
Il n'y a apparemment que celle conducteur qui serait a souder. Ai-je bon ?
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
Posté le: Sam 22 Fév 14 à 08:00 Sujet du message:
CC a écrit :
cherches pas c'est ta batterie qui commence a être faible j'ai eu le même soucis l'hivers dernier
Bonjour.
J'ai aussi ce problème, auquel s'ajoute un troisième feu stop faiblard (alors que quand je le branche sur du 12 v il fonctionne bien. idem moteur tourna), plus un phénomène super curieux avec mon ouverture via la commande. En effet quand je ferme la voiture et que je reviens quelques minutes après, impossible de l'ouvrir avec la commande. je suis obligé de l'ouvrir en manuel et forcément l'alarme se met en route et là la commande fonctionne ce qui me permet de couper l'alarme.
Par contre quand le la laisse ouvert, elle se verrouille toute seule et suis obliger de refaire la même manip.
Grej, as tu toujours ton problème ? sinon comment as tu fait ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum