Posté le: Sam 01 Fév 14 à 14:18 Sujet du message: alarme
Bonjour
Petit question c'est par exemple je démonte une alarme d'origine plus les faisceaux qui va avec sur une 307 van avec le bouton d activation sur le tableau de bord et puis je refais le même montage exactement comme je l'ai démonter sur ma 307 van est ce que sa posera pas de problème
Le câblage c'est différent par rapport a l alarme 9671.6N quand ont achete ailleurs
pas de problèmes, il faudra passer la valise pour activer l'alarme.
L'alarme d'origine est livrée avec la super-condamnation des portes. Si tu peux (et a le courage) récupère les serrures des portes pour les réinstaller en même temps que l'alarme.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Merci donc c est le même branchement sur la bsi y avait que 4 câble a brancher sur 2 connecteur
Pour les serrur je peu les récupérer mais l installation c'est trop galère et surtout que je ne suis pas pré câblé donc jai laissé tombé la super condamnation
L'activation c'est pas un souci j'ai la valise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum