Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nabil2106 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2013 Messages : 4014 Localisation : Soissons
|
Posté le: Jeu 30 Jan 14 à 17:41 Sujet du message: Gros Bug changeur cd/allumage auto des feux/Xénons!!!! |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai eu un petit soucis aujourd'hui, j'aimerai avoir votre avis.
Je commencerai par le début, j'ai installé un yatour bluetooth sur mon RT3 y a quelques semaines maintenant. Hier alors que j'étais sur la source RADIO depuis quelques jours, je veux basculer sur le changeur CD pour lire ma clé USB, impossible ça passait directement sur CD puis sur AUX et ça retournait sur la RADIO.
en fin de journée j'ai repris ma voiture et la le changeur cd est disponible à nouveau sans que je fasse rien du tout...
Aujourd'hui, j'ai installé un kit Xenon AC 55W, je teste ça fonctionne super, je rentre vers 16h je prend la voiture je vais faire 2, 3 courses et sur la route pour rentrer comme mon capteur de lumiere est très sensible hop l'allumage auto des feux se met en route et la gros bug le compteur s'eteint et se rallume avec le voyant d'airbag puis le changeur cd passe à la musique suivante. je n'ai pas calé rien du tout.
J'arrive chez moi je met les xenons en manuel sans la fonction allumage auto, je passe sur les feux de position et je remet en mode manuel la musique reste la même, mais dès que je passe en mode auto ça passe au morceau suivant...je remet en feux de position et apres en mode auto pareil ca passe au morceau suivant
je met la radio je fais la même manip je n'ai aucun soucis
je fais un diag aucune erreur niveau BSI, mais quand j'ai installé le yatour il marche mais au diag il n'est pas reconnu.
Voila quelques imp écran que je vous ai fait si cela peut vous aider à comprendre
Merci à tous par avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
PhoeniX_IDF 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
|
Posté le: Jeu 30 Jan 14 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense plus a un truc qui fou la merde sur la communication de la voiture !!!!
débranche le yatour, si pareil débranche les xénon !!! Pour voir si c'est pas un des 32qui fou la merde , et restera le rd3 !
Mais comme je t'es dit en SMS, a mon avis c'est 2 panne totalement différente, un par les xénon et l'autre par le yatour !
Fait ton investigation en débranchant les 2 éléments et vois si sa reprends le cour normal des chose
|
|
_________________ 307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi  ...........)
|
|
|
 |
nabil2106 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 30 Jan 14 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
je vais debrancher kle yatour en suivant ton conseil, mais je pense que ca vient de la vu que quand je suis sur la radio ca le fait pas ...
|
|
|
|
|
 |
nabil2106 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 30 Jan 14 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ça a l'air de bien fonctionner en débranchant le yatour, je m'en doutais un peu...
Quelqu'un aurait le schéma pour le câblage du chargeur cd pour passer du rd3 en rt3 ???
Comme il y a un adaptateur pour passer du yatour qui est prévu pour rd3 au rt3 je pense qu'il y a un fil inversé ou un truc comme ça
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 30 Jan 14 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
L'électricité auto c'est aléatoire en panne (mauvais contact, retour...) mais avec de l'électronique en + ....
|
|
|
|
|
 |
nabil2106 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 30 Jan 14 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai dit ce qui est bizarre c'est que ça arrive seulement avec le yatour en route, alors je pense pas que ça vient des ballast ou autre.
|
|
|
|
|
 |
nabil2106 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 03 Fév 14 à 12:33 Sujet du message: |
|