Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 hdi 90cv 2l perte de puissance et temps de reaction pour - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 hdi 90cv 2l perte de puissance et temps de reaction pour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jona3265
Curieux



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages : 14
Localisation : tarbes

MessagePosté le: Mar 23 Juil 13 à 13:26    Sujet du message: 307 hdi 90cv 2l perte de puissance et temps de reaction pour Répondre en citant

bonjour a tousse juste petite question poser plusieur fois je pensse je possède une 307 hdi 2l 90 cv et que j'ai équiper d'une puce boitier additionnel avant de l'avoir installer j'ai remarquer du jour au lendemain que ma voiture ne réagissé pas dessuite quand j'acèléré comme des trou sans turbo puis il se déclanche et elle tire pourtant j'apui plutôt pas male sur l'accèlérateur ma copine a la mème et elle répond dessuit sans trou au départ et quand je monte une cote la mienne va se trainer début cote 130 fin 90 ma copine la siène maintien a peut prèt quesque sa peut étre merci merci de répondre au plut vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 13 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé sans boitier ?
Si sa fonctionne mieux tu peut le foutre à la poubelle, certains boitiers ne sont vraiment pas terrible et en cas d'accident sa se voit direct Confused

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jona3265
Curieux



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages : 14
Localisation : tarbes

MessagePosté le: Mar 23 Juil 13 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que elle a comensser a faire sa avan que le boitier soi installer

_________________
307 bleu recif pusser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 13 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et aucun voyant ? Même pas anti-pollution ?

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jona3265
Curieux



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages : 14
Localisation : tarbes

MessagePosté le: Mar 23 Juil 13 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de rien ta une idee de se que sa peut etre

_________________
307 bleu recif pusser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 13 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas, j’essaierais de changer le filtre à gasoil

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LouLou 02
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages : 179
Localisation : france

MessagePosté le: Lun 29 Juil 13 à 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

teste avec le débitmètre de l autre 307


Edité par LouLou 02 le Lun 29 Juil 13 à 10:42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skymike0307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages : 7814
Localisation : 18

MessagePosté le: Lun 29 Juil 13 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

LouLou 02 a écrit :
teste avec le debit maitre de l autre 307


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
// Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 29 Juil 13 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

skymike0307 a écrit :
LouLou 02 a écrit :
teste avec le debit maitre de l autre 307


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


maître que dois-je faire ? Monsieur VERT ...

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icem4n
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages : 135
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Mar 14 Jan 14 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

UP !

Bonjour le déterrage, mais bon merci la fonction recherche.

Voilà j'ai lu le sujet ici présent apporté généreusement par jona3265
et je suis dans _ce qui semble_ être similaire.

Explication: 2.0L HDi 90cv également, j'observe de temps à autres et pas forcément lorsqu'elle est froide des temps de latence suite à un rapport augmenté.
Malgré une accélération douce je reconnais passer mes vitesse rapidement, mais selon moi c'est comme si la voiture avais du mal à suivre. Lors que ce soucis se passe mon compte tours met du temps à re-augmenter...et ce malgré appuyer alors à fonds sur la pédale de droite (pas de politique).

Aussi je n'ai aucuns voyants signifiant une quelconque anomalie, et il y à 7-6 mois ma voiture est passé par Peugeot pour une grosse visite avec valoche etc...J'avais des soucis comme sonde température, altern' et embrayage...à changer. Mais ils n'ont rien signaler d'autre alors je ne sais pas du tout.

Alors j'ai des options en tête comme un faux contact entre pédale et un truc par derrière, l'arrivée d'air ou de gazole insuffisante (mon moteur est sous-alimenté j'ai fais le calcul) le filtre, l'EGR... ah et je pense que sur le 90 pas de FAP alors de ce coté là tranquille.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et accessoirement de m'aider. Ce n'ai pas GRAVE mais je souhaite comprendre ce qui arrive à ma chouchoutte
Wink

_________________
Life is Too fast to be wasted
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales