Posté le: Mar 23 Juil 13 à 13:26 Sujet du message: 307 hdi 90cv 2l perte de puissance et temps de reaction pour
bonjour a tousse juste petite question poser plusieur fois je pensse je possède une 307 hdi 2l 90 cv et que j'ai équiper d'une puce boitier additionnel avant de l'avoir installer j'ai remarquer du jour au lendemain que ma voiture ne réagissé pas dessuite quand j'acèléré comme des trou sans turbo puis il se déclanche et elle tire pourtant j'apui plutôt pas male sur l'accèlérateur ma copine a la mème et elle répond dessuit sans trou au départ et quand je monte une cote la mienne va se trainer début cote 130 fin 90 ma copine la siène maintien a peut prèt quesque sa peut étre merci merci de répondre au plut vite
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 17:42 Sujet du message:
Tu as essayé sans boitier ?
Si sa fonctionne mieux tu peut le foutre à la poubelle, certains boitiers ne sont vraiment pas terrible et en cas d'accident sa se voit direct
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 10:44 Sujet du message:
skymike0307 a écrit :
LouLou 02 a écrit :
teste avec le debit maitre de l autre 307
maître que dois-je faire ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour le déterrage, mais bon merci la fonction recherche.
Voilà j'ai lu le sujet ici présent apporté généreusement par jona3265
et je suis dans _ce qui semble_ être similaire.
Explication: 2.0L HDi 90cv également, j'observe de temps à autres et pas forcément lorsqu'elle est froide des temps de latence suite à un rapport augmenté.
Malgré une accélération douce je reconnais passer mes vitesse rapidement, mais selon moi c'est comme si la voiture avais du mal à suivre. Lors que ce soucis se passe mon compte tours met du temps à re-augmenter...et ce malgré appuyer alors à fonds sur la pédale de droite (pas de politique).
Aussi je n'ai aucuns voyants signifiant une quelconque anomalie, et il y à 7-6 mois ma voiture est passé par Peugeot pour une grosse visite avec valoche etc...J'avais des soucis comme sonde température, altern' et embrayage...à changer. Mais ils n'ont rien signaler d'autre alors je ne sais pas du tout.
Alors j'ai des options en tête comme un faux contact entre pédale et un truc par derrière, l'arrivée d'air ou de gazole insuffisante (mon moteur est sous-alimenté j'ai fais le calcul) le filtre, l'EGR... ah et je pense que sur le 90 pas de FAP alors de ce coté là tranquille.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et accessoirement de m'aider. Ce n'ai pas GRAVE mais je souhaite comprendre ce qui arrive à ma chouchoutte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum