F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
digero Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 08 Jan 14 à 15:58 Sujet du message: problème verrouillage toit 307cc 2005 |
|
|
Bonjour (et bons voeux) aux amateurs éclairés de 307cc
Après avoir consulté les problèmes et solutions relatés sur ce forum que je rejoins à l'instant, je ne trouve pas de solution à mon problème...
Le toit fonctionne parfaitement, il n'y a aucun message de dysfonctionnement, par contre, il semble que le verrouillage des deux serrures hydrauliques au dessus du pare brise ne se fasse pas correctement.
l'emboitement du toit se fait correctement mais on dirait qu'en fin de manoeuvre, au moment où le toit devrait je suppose se mettre en tension, celui-ci repart très légèrement en arrière.
Résultat l'eau passe entre le joint et le toit et en roulant on entend bien par les vibrations que le toit est juste posé dans ses logements, mais pas verrouillé...
Je ne vois (sans démontage) aucun réglage possible.
Une idée pour régler ce problème ?
D'avance un tout grand merci
Didier
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
guichou83 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 08 Jan 14 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vérifie si le toit ce verrouille bien en démontant le ciel de toit, c'est des clips.
Pour vérifier le fonctionnement du vérin, lors de la fermeture.
C'est possible que tu est un problème de capteur aussi.
Le passage à la valise est à conseillé pour voir si un défaut fugitif apparait.
Sinon pour verrouiller le toit manuellement tu a la clé à laine juste en dessous du clip en plastique (au niveau du plafonnier avant)
Bon courage
A+
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|