Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 05 Sep 13 à 20:20 Sujet du message: [CHERCHE] 307 SW / Pack Essence 7 places
Bonjour à tous,
En vue de remplacer mon auto actuelle je compte faire une transition avec une 307 SW 7 places... 7 sièges. Je vais la garder quelques mois, 1 an ptet à voir en fonction de l'état. Je veux mettre ma nacelle pour mon bébé sur le 3ième rang.
Cependant il me faut quelques options....
Idéalement version Pack (4VE/feux Auto/EG Auto)
Clim auto
Régulateur
Essence
Options appréciées
Pack Electrification 3
Peu importe le kilométrage, enfin le moins possible .... Peu importe la couleur, peu importe les jantes, j'ai toujours un jeu d'arianes lol ,
Et bon état quand même pas une poubelle roulante avec sièges défoncées....
Si possible pas de boite auto.
Ha le prix.... ben 3000 max ce serait bien. Normalement ce sera une T5 voire une T5CAN mais à ce tarif y aura pas de T6.
Merki
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Tain hier j ai ete avec un voisin chercher son scooter et les gens chez qui ont es aller avait une T6 sw de 2006 110ch essence...39000kms! Mais pas a vendre pour le moment sinon nikel pour toi.
et tu as de la chance d avoir un peu plus de 50messages sinon un modo t aurais supprimé ton annonce!! Mdr
Bonne recherche.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum