Pour répondre à navysurf, j'aimerai bien rejouter un port USB à mon autoradio et peut être teinter quelques vitres pour plus de tranquillité.
Sinon, mon véhicule est un modèle de "base", avec quelques options : Clim auto, fermeture centralisée et régulateur de vitesse.
Pas de jantes alu, pas de rétro électrique, pas d'allumage automatique des phares, pas de GPS, pas de vitres électriques arrière etc... et ça me va très bien, ça limite les frais en cas de panne ^^
Posté le: Mer 04 Déc 13 à 20:27 Sujet du message: Re: Présentation kinglion
Westyle a écrit :
Kinglion a écrit :
il est équipé bio-flex d'origine
t'a de la poussière de betterave qui sort du pot ?
Lol ! Non de la fumée.
Le fait qu'il soit bio-flex me permet de rouler soit au E85, soit 95/E10 ou au 98 et ce à n'importe quel dosage ^^
La différence avec le E85 c'est que ça consomme 10% de plus que le 98 et que je gagne environ 10% de puissance.
Pour la consommation avec le E85 est d'environ 600 kms (suivant le type de route que j'utilise) et vu que je n'utilise ma voiture que les week-ends c'est super économique pour moi
L'avantage aussi c'est que je pollue très peu avec ce véhicule... c'est aussi quelque chose qui me plaît.
navysurf a écrit :
Tiens c'est bizarre les SWistes ne se sont pas encore déchainés
Que veux tu dire
C'est vrai que je préfère le modèle break au modèle "berline"....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum