Posté le: Jeu 02 Jan 14 à 20:29 Sujet du message: URGENT VOITURE QUI DEMARE PLUS D'UN COUP
Salut ma voiture me fait des sienne je vais bosser le matin elle roule normal
je la reprend a midi elle veux pas démarrer jai tout tester elle démarre pas le démarreur se lance mai rien ni fait ya du gasoile ya tout
voila les code default qui remonte avec la valise
et un mécano me parle de la pompe de gavage dans le réservoir qui fonctionne plus qui est hs
la broche du faisceau moteur principale qui c'est fait la malle je pense, j'ai eu le cas, mais sur 1.4 et 1.6 hdi, elle est sous le filtre a air sur ces moteurs...
salut la pompe de gavage a etais changer par une autre j'ai monter la nouvel jai entendu le bruit quand jai mi le contacte mai la voiture ne voulais toujours pa demarrer ji comprend plus rien il yavais le fusible F1 dans le compartiement moteur bsm qui etais cramer fusible rouge 10A je lai changer sa na rien changer
jai débrancher les durite de gasoil sur la pompe de gavage en essayant de démarrer pour voir si y'avais du gasoil qui sorter rien du tout
jai fait la même manip pour le filtre a gasoil rien qui sort dans le compartiment du filtre de gasoil c'est bien remplie de gasoil
la nouvel pompe je lai entendu que une seul fois en essayant de démarrer puis plus rien
oh djallal02 avec 692 messages tu devrais savoir qu'on ouvre pas 2 fois le même sujet !tu fais chier on ne fait n'importe quoi sur un forum !
ps:ça serait bien qu'un modo passe par là pour faire du nettoyage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum