Posté le: Dim 14 Jan 07 à 20:04 Sujet du message: [ VENTE ] FAP 307 HDI 110 complet+liquide 273 km prix baissé
Il s'agit d'un FAP origine 307 HDI 110. Il est complet avec sa sonde et son électrovanne ainsi que le réservoir de liquide plein. Il a roulé seulement 273 km donc il est comme neuf. Le réservoir de liquide plein, l'étiquette encore collée, le BSI et le compteur son éventuellement à disposition pour justifier du kilométrage (je sais il faudrait changer le carrelage de la terrasse car il est vraiment moche mais c'est pas chez moi )
150 € à débattre
Edité par ManuOKP le Jeu 25 Jan 07 à 13:49 (2 fois)
bonjour comme tu as l air de bien connaitre les preparation moteur peut tu me dire si il est possible de suprimer le fap sur ma 3 0 7 2l hdi 110ch? merci d avance
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum