_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je ne pense pas que peugeot peut refuser de vendre ce produit!?
autrement sur le boncoincoin j'en avais trouvé!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
peugeot en vend pas toujours il vont te dire ces cancérigène ...
Mouaip.... j'ai lu la fiche technique de ce produit , et je vois pas en quoi ç'est super cancerigene , pas plus que le benzene , le diluant ....
si tu en as sur les mains il suffis de se les laver comme il faut , c'est l'abus de contact qui peut devenir problematique...
une idée colportée au debut pour faire "peur" afin de garder le controle....
je suis d'accord avec toi maki je vais juste part de ce que ma dit peugeot mais jai était dans un autre garage peugeot et il m'en non vendu donc ils disent bien ce qui veulent quand ça les arrange...
ça leur fessait chier que je fasse moi même et que je passe pas par le garage pour remplir mon bocal de cérine alors il trouve des excuse mais tu as raison prendre des précaution mettre des gants ya pas de soucis
depuis jai régler le problème jai fais une défap a commencer a me coûter cher ce fap ...
Bonsoir pour Norauto le remplissage a 59e ca n existe pas , j ai appelé, le prix exacte 201e il se base sur 3 litres et il n on pas le droit de le vendre il y a juste les concessions qui on l autorisation de vendre se produit et : si il le veule bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum