Posté le: Sam 12 Oct 13 à 17:55 Sujet du message: Probleme reception FM sur changement autoradio
Bonjour,
Mon autoradio d'origine avait le lecteur CD HS.
J'ai donc acheté un pioneer DEH-5500 BT mais je n'arrive pas à avoir une réception correcte sur toutes les ondes FM. J'habite en région parisienne (78) et je n'avais pas de pb avec mon ancien autoradio.
Existe-t-il un problème sur le véhicule avec les autoradios non vendus par Peugeot ?
J'ai lu sur certains forum des utilisateurs ayant un problème identique.
Le signal est-il parasité par l'alimentation 12V ou l'antenne ?
Je cherche vainement une solution depuis des mois. J'ai ramené l'autoradio mais en magasin pas de pb....
j'ai cherché si il existait des filtres antennes sans succès, un ampli d'antenne m'amplifierait également les parasites .....
Je ne comprends pas car au niveau des connecteurs il y a une fil bleu (avec cosse pour le connecter ou non).
La doc de montage spécifie:
(10) Blue/White: Connect to system control terminal of the power amp (max 300mA 12V)
(11) Blue/White: Connect to auto-antenna relay control terminal.
Sans connecter (10) et (11) pas de réception voir 2-3 stations. Avec la connection c'est becoupo mieux masi réception mauvaise.
Quand tu dis de changer le cordon antenne c'est depuis le post jusqu'à l'ambase de l'antenne ? Ca doit être galère pour le faire car je pense que le coax passe dans la garniture ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum