pour l'egr sur ton modèle 2.0HDi 110ch
pas besoin de reprog
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci a toi encore une fois, mais je mets juste une plaque et sa suffit d accord... sinon avant que j appel des garages tu peux me donner un ordre d idée si tu sais je te remercie
PAS BESOIN D' une plaque !! il suffit de débrancher
le tuyau de dépression qui arrive à la vanne ou bien au niveau de l'électrovanne!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je debranche le tuyau du haut jle bouche et basta et j aurais pas de message? dsl jdemande j ai vu quelques tutos mais certains disent que ca marche pas avec tte les voiture suivant l annee et tout... faut que je fasse ca... et pour la reprog vu le prix je vais peut etre m abstenir je m attendais pas a temps
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
A bon entendeur !
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 03 Oct 13 à 14:59 Sujet du message:
Je vous vois parler du prix 'exorbitant' de la reprog.
En fait la reprog seule du moteur c'est pas forcément très cher, certains font ça à partir de 400€ voire moins, pour les entreprises à pignon sur rue.
Par contre trouver un qui fait aussi la reprog de la désactivation de la vanne RGE + annihilation du FAP, voire destruction physique du FAP, ça coute beaucoup plus.
En gros vous êtes pas forcément obligés de tout faire en même temps
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum