Posté le: Mar 12 Nov 13 à 00:32 Sujet du message: Claquement moteur
Salut a tous,
Je penche sur une panne que j'ai et qui m’embête :/
Claquement moteur, j'ai donc pense a une mauvaise combustion et j'ai étais faire contrôle mes injecteur vu que j'avais pas de défaut sur PPS.
Injecteur Ok, juste un peu de calamine.
Donc maintenant je penche sur du mécanique et la vienne les poussoir hydrauliques? Quelque a deja change sa et vu une différence. Sachant que c'est pas un claquement flagrant mais on l'entend.
Alors maintenant il faut tenir compte que la distribution est faite, l'embrayage + volant moteur (fixe) aussi. Vidange Ok !
Injecteur Ok
Posté le: Mar 12 Nov 13 à 21:50 Sujet du message:
As-tu vérifier la poulie de damper?
Je viens d'en remplacer une sur 406 2.0 HDI 110.
Sur la photo jointe, on voit bien le décalage de la poulie par rapport au moyeu central. Il y avait également une rondelle en tôle qui était sortie de la poulie (on aperçoit un morceau de cette tôle vers le bas de la poulie au niveau de la courroie). Le moteur claquait vraiment fort.
_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum