Posté le: Jeu 10 Oct 13 à 20:48 Sujet du message: probleme 307 2006 plus de ventilation
bonjours à tous
voila mon soucis : je n'ai plus de ventilation sur ma 307. apres avoir parcouru le forum et les différents tutos sur ce sujet, j'ai changé la resistance de mon pulseur (40€ chez Peugeot)
cependant, ça ne marche toujours pas !!
mon voyant de clim et de recyclage d'air s'allument. des que je tourne la ventilation sur n'importe quelle position, les 2 voyants s'eteignent comme par sécurité. si je remets la position de la ventilation sur 0, mes deux voyants reviennent au bout d'un petit moment (environ une minute)
j'ai testé mon pulseur directement, il marche, tous mes fusibles sont bons, bref je deviens fou et le froid arrivant il me faut vite regler mon probleme
si vous avez déjà rencontré ce soucis ou avez des sources pour m'aider je suis preneur....
salut,
as-tu contrôlé les résistances qui permettent d'avoir les différentes vitesses ? Je ne sais plus ou elles se trouvent, c'est au niveau du faisceau du pulseur de mémoire.
Salut
la résistance je lai changé, persuadé que c'était elle {celle sur la photo de mon poste}
Quand je le débranche, le voyant de clim et recyclage ne s'éteignent plus si je manipule le bouton de ventilation mais bien sur je nai pas d'air. ... donc je ne sais plus ou regarder. Cest vraiment une panne a la con
quand tu dit ventilation c'est plus du tout ou juste au max ? car le fusible thermique ( resistance ) que tua changer quand elle est grillée a toujour la ventilation mais que au max, c'est sa qui permet de réguler la vitesse. si tu na plus rien du tout il faut regarder au niveau de ton pulseur.
je déterre le sujet car ma panne est réparée... en faite c'était le calculateur (boite à fusibles dans le compartiment moteur) qui avait claqué quand la résistance du pulseur avait claqué aussi !!
résultat des frais, 40e la résistance, 140 la platine et une reprogrammation à faire pour que tout ça remarche et ça remarche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum