_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Non , enfin j'avoue je m'y connais pas en afficheur mais si tu regardes les écritures y a sur le premier ABA et le deuxième ORA, alors à quoi ça correspond aucune idée...
Et d'après ce que j'ai vu c'est pas le même prix.
Tu peux m'expliquer la différence si tu l'as connais STP ?
EDIT : Et hop un troisième cette fois ci c'est marqué APR
Affaire conclu avec Naterism, Oui je cherche ce modele la car dans ma 307 de 2007 j'ai installer un dension gateway Bt et il y a la fonction telephone que l'on peut avoir qu'avec les dernier afficheur.
Et aussi il ne craigne pas la chaleur ceux la.
pour le modele exact valable avec ma voiture est noter plus haut et la photo de naterism correspond.
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum