Posté le: Sam 31 Aoû 13 à 15:57 Sujet du message: Idée pour couleur console centrale
Bonjour
je vous demande vos idée pour savoir quelle couleur conviendrait le mieux
je vous explique moi et ma femme avons eu un accident avec notre 307 et bon c'est elle qui conduisait et un peu choqué quand même ce matin nous avons racheter le même véhicule et l'intérieur est en ronce de noyer pourris.
sur mon ancienne j'avais échanger pour du gris et elle souhaiterait que je ne remette pas du gris car bon ca rappelle l'ancienne quoi.
Si il y en a qui ont du rouge jaune etc
je veux bien des photos !!!!
Naturellement la réponse change de femmes ne peut être utilisé
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Posté le: Sam 31 Aoû 13 à 16:27 Sujet du message: Re: Idée pour couleur console centrale
mateo83300 a écrit :
Bonjour
je vous demande vos idée pour savoir quelle couleur conviendrait le mieux
je vous explique moi et ma femme avons eu un accident avec notre 307 et bon c'est elle qui conduisait et un peu choqué quand même ce matin nous avons racheter le même véhicule et l'intérieur est en ronce de noyer pourris.
sur mon ancienne j'avais échanger pour du gris et elle souhaiterait que je ne remette pas du gris car bon ca rappelle l'ancienne quoi.
Si il y en a qui ont du rouge jaune etc
je veux bien des photos !!!!
Naturellement la réponse change de femmes ne peut être utilisé
,
Pourquoi vous n'avez pas changer directement de modèle de voiture
Car tout rappellera l'ancienne
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ben en fait j'ai essayer la 308 que je trouve pas belle du tout.
et nous aimions notre 307 confortable, et avec une belle gueule donc on a repris la meme
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
et une occasion c présenter sur un 136 donc a pris cela.
et la possibilité de prendre la garantie cirano au cas ou mais bon moi qui me fait tous les entretiens ca fait chier quand meme
bonjour,
pour changer du gris clair d'origine tout en restant sobre je te conseillerais un gris anthracite ou style "gris fer" Peugeot, tu resterais sobre tout en changeant du gris clair et ça éviterait le coté "bas de gamme" d'un noir mat.
Sinon tu peux faire du rose bonbon, ça changerait du tout au tout et ne rappellerait pas l'ancienne 307 à ta femme !
_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum