Posté le: Mer 21 Aoû 13 à 10:13 Sujet du message: Procédure pour la remise à zéro des compteurs Eolys
Bonjour à tous,
Désolé si je me trompe de rubrique, je ne sais pas trop où poster cette demande.
Donc voilà, j'ai reçu l'interface Peugeot vendue par RC-Cheap sur la rubrique petite annonce du forum et j'avais une petite question
Je n'est pas encore fait l'essai de l'interface sur la voiture! (la réinstallation d'XP sur un pc à été terriblement pénible mais au bout de plusieurs jours de galère me voilà avec un windows XP sur mon ordi ).
J'aimerais savoir la procédure pour la remise à zéro des compteurs Eolys pour ma 307CC 2.0 HDi 136 de 2006 et aussi pour l'effacement du défaut P1446 c'est à dire : "Niveau additif gazole trop faible", la poche d'eolys à déjà été remplacé. Mais malgrés un plein de gazole et plusieurs kilomètres effectués le défaut, toujours présent au démarrage de la voiture durant quelques secondes, est enregistré dans le "journal des défauts"
D'avance merci à ceux qui pourront me donner la marche à suivre
je ne sais pas pour les phase 2 avec ton moteur pour remettre à zéro les 2 compteurs mais pour ma 307 2.0 L 110 ch:
=>Test par calculateur
=>Moteurs/BVA
Choisir son calc moteur (injection)soit du siemens ou du delphi??
=>Calculateur Additif Diesel
1ier compteur==Quantité totale d'additif injectée dans le Fap
2ième compteur=Quantité totale d'additif injectée depuis le réservoir additif
ensuite fermer pp2000 et couper le contact
ouvrir le bouchon du réservoir gazole ,rajouter 5 ou 10 litres de gazole.refermer
Ps:normalement le défaut devrait passer en fugitif ou disparaître après plusieurs cycle de démarrage/roulage !
si le problème persiste ?
problème au niveau de la pompe d'additif bouchée ou grillée ou connectique /faisceau ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum