Posté le: Jeu 15 Aoû 13 à 17:02 Sujet du message: Enclenchement régulateur
,
je pense avoir un petit soucis avec mon régulateur ... lorsque je l'enclenche la première fois en appuyant sur le "+" il me le prends, pour X raison je freine ou autre, je veux le remettre en appuyant sur le bouton sur le côté on est d'accord ? et bien en faisant ainsi il me le réactive 1 fois sur 10... ça vous le fait aussi ??
Sa m'arrive aussi d'avoir du mal à enclencher avec le bouton. Je pense qu'il est un peut fatigué, du coup je l'active en appuyant sur le bouton + et le désactive en freinant un petit coup.
Sa m'arrive aussi d'avoir du mal à enclencher avec le bouton. Je pense qu'il est un peut fatigué, du coup je l'active en appuyant sur le bouton + et le désactive en freinant un petit coup.
+1 usure des contacts des boutons
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et ça se change ?
un tuto ? compliqué ? couteux ?
je prends toutes infos utiles merci
tu changes la commande rég entièrement !à par si tu veux t'amuser à démonter le bidule
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et ça se change ?
un tuto ? compliqué ? couteux ?
je prends toutes infos utiles merci
tu changes la commande rég entièrement !à par si tu veux t'amuser à démonter le bidule
je suis pas très habile de mes mains, alors autant faire au plus simple !
soit la commande entière, c'est compliquer à la changer ?
A bon entendeur !
Pas dur à changer, mais tant qu'on a pas fait ça peut paraître compliqué.
je viens d'en installer une sur la voiture de ma femme qui n'est pas (encore) équipée, pour ça il a fallu que j'en dégotte une à la casse et que je la démonte proprement, j'ai mis du temps à comprendre mais c'est finalement très simple:
1) Déposer la demi coque inférieure en enlevant les deux vis torx et la déclipser.
2) Sur l'avant de la commande au niveau de la partie qui rentre dans le Com2000 il y a une petite languette munie d'une retenue, il faut pousser dessus (c'est à dire vers le volant) pour effacer la retenue.
3) En même temps extraire la commande son logement.
Pas dur à changer, mais tant qu'on a pas fait ça peut paraître compliqué.
je viens d'en installer une sur la voiture de ma femme qui n'est pas (encore) équipée, pour ça il a fallu que j'en dégotte une à la casse et que je la démonte proprement, j'ai mis du temps à comprendre mais c'est finalement très simple:
1) Déposer la demi coque inférieure en enlevant les deux vis torx et la déclipser.
2) Sur l'avant de la commande au niveau de la partie qui rentre dans le Com2000 il y a une petite languette munie d'une retenue, il faut pousser dessus (c'est à dire vers le volant) pour effacer la retenue.
3) En même temps extraire la commande son logement.
4) remontage de la nouvelle en sens inverse.
Impec merci de la précision de la languette ca m'évitera de tirer dessus comme un bourrain lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum