Posté le: Sam 10 Aoû 13 à 08:35 Sujet du message: probleme de verrouillage des portes...
Bonjour,
J'ai un souci sur ma voiture, j'ai une 307 hdi 110 1.6L 2004, et le verrouillage des portes ne se fait pas lorsque je commence a rouler. Normalement quand je depasse les 10 km/h mes portes se verrouillent et la rien... Sur le carnet d'utilisation une procedure d'activation du verrouillage existe, j'appuie longtemp sur le bouton dans l'habitacle mais la centralisation ne s'effectue pas... pas d'affichage sur le boitier afficheur et ni de bip pour le message d'activation. Hormi cela , tout fonctionne la fermeture avec la clé fonctionne et avec le bouton a l'intérieur aussi d'une pression breve, que se passe t-il? Besoin d'aide, que faut-il faire? existe t-il un fusible?? si vous avez des conseils, pour resoudre ce probleme, je suis preneur.
Merci. ric
EDIT 307 LAFOREVER 16V : Merci de commencer vos topic par bonjour
bonjour je ne pourrais pas t aide mais peut tu nous dire et preciser ce qui a pu provoquer se dysfonctionnement
un débranchement de ta batterie peut être ?
pour réactiver l option ! en respectant la procédure ouvrir la porte conducteur attendre 3 a 5 minutes ne rien toucher a la voiture pendant se temps puis débrancher la batterie aller prendre une bibine bien fraiche puis revenir rebrancher la bat ne rien toucher de 3 a 5 minutes puis ressayer a nouveau
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
bonjour,
j'ai acquis ce véhicule il y a 15 jours, donc je ne pourrais pas te dire ce qui s'est passé non plus.
peut etre est ce le débranchement de la batterie??? je vais essayer ce que tu m'a dit et je te dirais apres....
A bientot.
richard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum