Peugeot 307 - Voir le sujet - Et encore une question concernant la clim :-) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Et encore une question concernant la clim :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc80
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 13:29    Sujet du message: Et encore une question concernant la clim :-) Répondre en citant

Bonjour tous le monde Super content :D

J'ai 2 petites questions:

- Premièrement, j'ai besoin de changer mon détendeur de clim (Procédure de démontage de celui-ci ajouté par moi dans la partie "Tutoriaux et Dossiers" de ce forum) et j'avais une question à ce propos. La référence qui m'est indiquer sur DocBackUp est 6461k0. Mais apparemment à partir d'un certain n° d'OPR (Je n'est pas le logiciel sous les yeux Embarassé.. ) cette référence à été remplacer par celle-ci : 6461h5. Est-ce qu'il y a une différence notable entre ces 2 références ? Et est-ce que je peux équiper ma 307CC par cette nouvelle référence? Rolling Eyes

- Secondo, afin de faire un test d’étanchéité du circuit de clim, sans avoir à changer le détendeur immédiatement, j'aurai aimer changer les joints torique des deux cotés du détendeur. J'en viens à ma question, est-ce qu'il y a des joints "standart" (sans avoir besoin de passer par la case Peugeot) et où peut on avoir ce genre de joint Laughing ?

Bonne journée !

Jean-Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis les joints, c'est chez peugeot.
Les petits garages en ont rarement.
Jean-Marc80
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wink Mais bon sa m’étonne quand même que ces joints torique soit uniquement destinée à Peugeot Confused et que sa ne fasse pas appel à des dimensions standard Shocked
tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai changé une durite de clim sur mon alfa, j'ai été à un garage distributeur de pièces, il m'a dit qu'il n'en avait pas !
Jean-Marc80
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK, bah sa serait balaise quand même que sa soit du spécialement fabriqué pour Peugeot Laughing ... en remarque sa m’étonnerait pas Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: