Posté le: Mar 06 Aoû 13 à 13:29 Sujet du message: Et encore une question concernant la clim :-)
Bonjour tous le monde
J'ai 2 petites questions:
- Premièrement, j'ai besoin de changer mon détendeur de clim (Procédure de démontage de celui-ci ajouté par moi dans la partie "Tutoriaux et Dossiers" de ce forum) et j'avais une question à ce propos. La référence qui m'est indiquer sur DocBackUp est 6461k0. Mais apparemment à partir d'un certain n° d'OPR (Je n'est pas le logiciel sous les yeux ) cette référence à été remplacer par celle-ci : 6461h5. Est-ce qu'il y a une différence notable entre ces 2 références ? Et est-ce que je peux équiper ma 307CC par cette nouvelle référence?
- Secondo, afin de faire un test d’étanchéité du circuit de clim, sans avoir à changer le détendeur immédiatement, j'aurai aimer changer les joints torique des deux cotés du détendeur. J'en viens à ma question, est-ce qu'il y a des joints "standart" (sans avoir besoin de passer par la case Peugeot) et où peut on avoir ce genre de joint ?
Merci pour ta réponse Mais bon sa m’étonne quand même que ces joints torique soit uniquement destinée à Peugeot et que sa ne fasse pas appel à des dimensions standard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum