Edit du premier post une glace se retroviseur passager ajoutee. Les photos des autres pieces seront ajoutees dans la semaine. Un volant d'origine avec airbag etat nickel sera egalement bientot dispo normalement, si interesse possibilite de le reserver.
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Petit up du week end
Bientot une paire de retros electriques noirs et une paire de moteurs retros electriques, un plafonnier avant t6 et un plafonnier arriere t6, des led bleues pour plafonniers (6, toutes fonctionnelles pour les plafonniers), un autoradio d'origine (rd4) ainsi que deux prises 12V seront egalement en vente
Edit : egalement bientot en vente un deuxieme afficheur type C (avec casquette celui la) fond bleu ecriture blanche
Bras d'essuie glace arriere avec essuie glace 307 t6 : 15€ livre
Prises 12V 307 t6 etat nickel : 10€ les deux (ou 5€ l'unite)
Platine leve vitre avec circuit electronique : 15€ livre
Coque de retro cote passager noire a reprendre : 5€
Mon rd4 d'origine car je n'en aurais plus l'utilite etat nickel : 40€ (pas de photo en stock)
A venir bientot :
- 2 retros peinds noir mat electriques (pas electriquement) : 40€ la paire
- 2 moteurs de retros electriques (et leve vitres bien entendu) : 30€ la paire
- Un second emf type C avec casquette fond bleu ecriture blanche
Si cela interesse interesse quelqu'un je peux reserver
Edité par sancho1307 le Sam 13 Juin 15 à 22:00 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum