Posté le: Mar 09 Jan 07 à 18:21 Sujet du message: claquement arriere gauche
salut j ai un claquement arriere gauche lorsque je circule sur mauvaise chaussée.je l ai donné a peugeot trois fois de suite. le crochet de maintien de la banquette arrière a été changé ainsi que l amortisseur arriére gauche. est ce que quelqu'un a une idée sur l origine du claquement. car pour peugeot il s agit d'un grincement de caisse et il y a rien a faire. merci pour toutes reponses a plus.
je pense egalement que le soucis se situe au niveau des amortisseurs et comme le concessionnaire m a dis avoir changer l amortisseur maintenant je doute du changement de ce dernier.je vais aller voir un autre concessionnaire pour ce soucis et je verrai ce qu il va me dire mais si une personne connait le remede qu il me le donne merci d avance
salut j ai donné mon vehicule a un petit concessionnaire peugeot et ce dernier a remedié au proobleme sans rien changer. il ma seulement dit avoir demonter l'ensemble amortisseur et l avoir remonté correctement dans son logement. Et la le bonheur plus de bruit de claquement.
Sur la mienne ca a disparu; ils ont changé le "joint à lèvre" gauche et droite..., je sais pas ce que c'est mais ca y a fait!! même si je trouve que ca filtre un peu bruyamment, peut être l'usure des amortos après tout...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum