Posté le: Ven 28 Juin 13 à 12:25 Sujet du message: 307 ne demmare plus
j'ai prit mas 307 au mécanicien Pour changer les joints Spé (j'avais une fuite d'huile ) a la sortie du garage tous marche bien sauf l'affichage sur l’écran qui dis que l'airbag est désactivé ; et l'heure / date déréguler a cause de rebranchement de la batterie ; tous semble marche correctement ; je l'ai garer a cote d'un magasin pour faire quelque course ;apre j'ai remet le contacte ma voiture démarre normalement marchee même pas deux mètres elle s'éteint ( sans caler ) et elle ne veux plus redémarrer ...est ce que vous avez des solution s'il vous plait !
Posté le: Ven 28 Juin 13 à 12:57 Sujet du message:
Bonjour,
Merci de lire le forum dans son intégralité et de posté votre topic à la bonne place.
je déplace
Pour info contrôle ta batterie
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum