Posté le: Mar 25 Juin 13 à 22:33 Sujet du message: montage faisceau adaptable attelage 307 phase 2
Bonjour à tous,
j'ai fouillé fouillé dans le fofo et il me semble que se sujet n'à pas été traité.
Je m'explique , c'est tout simple je cherche à monter un boitier ff pour la prise de mon attelage, mais n'ayant pas trop de sous, j'ai pris un adaptable.
je dois donc shunter les fils du boitier sur le faisceau.
mais avant de tout cramer je préfère vous demander conseil.
1 la masse c'est bon ( à la prise 12V arr
2 le + c'est bon (à la prise 12 V arr )
3 cligno arr ( quelle est la bonne couleur?)
4 stop ?
5 veillleuse?
6ect cligno droit
Posté le: Mer 26 Juin 13 à 07:00 Sujet du message:
salut,
sujet déjà abordé de nombreuses fois!
Il faut repérer les fils avec un multimètre, la couleur peut changer d'une série de production à l'autre.
Les fils sont repérés par numéros et pas par couleur.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Jeu 27 Juin 13 à 06:25 Sujet du message:
merci higgins , je me doute que je ne suis pas le premier à poser la question.
donc phase 2 tu confirme il faut un boitier.
comme c'est multi plexé, je ne veux pas tout cramer.
avec le multimètre je regarde les volts si il monte à 12 quand on voit l'ampoule s'allumer.
dernière question je ne trouve pas l'onglet recherche sur le site pour chercher les sujet similaire
Posté le: Jeu 27 Juin 13 à 07:08 Sujet du message:
attention, sur une phase 2 tu peux avoir des problèmes avec l'ordinateur de bord si tu as la surveillance des ampoules grillées.
pour la rechercher c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum