Posté le: Sam 13 Avr 13 à 13:01 Sujet du message: Qui lit des mangas ? Ou en dessine ??
Bonjour à tous !!
Je me suis dit que ce serait bien de parler mangas pour ceux qui sont passionnés par ces bandes dessinées nippones ! En plus d'en lire, est ce que certains d'entre vous sont doués pour le dessin manga ??
Moi je lis pas mal de shônen surtout mais je dessine aussi car je devrais bientôt essayer de créer mon propre manga.
Donc pour ceux qui aiment n'hésitez pas à dire ce que vous lisez et aussi à poster une photo de vos dessins, moi je posterai les miens prochainement
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Pareil moi j'ai tous les tomes parus de Fairy Tail et je trouve ce manga génial. J'ai aussi les 8 premiers coffrets DVD après l'avoir vu à la télé. Sinon j'ai commencé à lire Soul Eater, Black Butler, Rave, j'avais commencé à suivre One Piece mais j'ai vite décroché ...
Après j'ai lancé ce topic car il n'y en a aucun qui traite de ce domaine sur le forum et j'ai pensé que ça pouvait être bien de parler de ce loisir.
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Lun 15 Avr 13 à 20:49 Sujet du message:
pourt ma part je ne lit pas trop de mangas mais je regardais plutôt en dessin animé
Olive et Tom , GTO ,
grand fan de Pokémon quand j' étais à l' école ...
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 16 Avr 13 à 16:42 Sujet du message:
skymike0307 a écrit :
ah tu les a vu aussi? franchement j'ai regardé le premier.. et les 36 autres ont suivi dans les 2 ou 3 jours maximum lol.
Les films aussi (moins bien)
of course!! et j'ai un coffret collector avec les films(qu'au passage je n'ai jamais vu de peur d'etre décu par rapport a l'animé) et un pseudo vrai death note dedans. tu me dira j'ai jamais essayé d'y inscrire un nom
j'ai en dvd : Goldorak et Saint Seya (les chevaliers du zodiac) chapitre du sanctuaire
Ben j'ai pas été déçu des films, je ne m'attendais pas à grand chose. c'est quand même différent, mais quand tu penses à la serie tu te dis que c'est mal fait...
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 07 Mai 13 à 09:18 Sujet du message:
en allant chercher mes Fairy tail, j'ai trouvé un manga dessiné par des français avec une histoire vraiment terrible. seul truc, c'est qu'il se lit dans le "bon" sens, donc a l'envers par rapport au mangas japonnais.
Posté le: Jeu 27 Juin 13 à 17:23 Sujet du message:
fuuuuh je déterre un peu :$.
Pour ma part sa reste les Dragon ball qui reste la base, suivis de naruto, one piece légèrement et bleach que j'ai abandonné.
Ps: j'ai bien aimé le film death note :p
_________________ Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum