Posté le: Mer 19 Juin 13 à 12:00 Sujet du message: Probleme feux de position AV .
Bonjour à tous ,
j'ai acheté une 307 2l HDI 136 5 portes de 2004 il y a environ 1ans , en voulant allumer juste mes veilleuses( position du comodo) je me suis rendu que cela ne marchais pas.
Je m'explique:
quelques soit la position du comodo aucun courant arrive au faisceau des veilleuse (tester avec une lampe témoin, code et autre marche nikel). les ampoules sont bonnes.
je sèche un peu ou du moins j'essaye de me persuader que c'est pas le comodo (com2000) ^^
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 18:59 Sujet du message:
si tes veilleuse arrière fonctionne normalement cela ne peut pas venir des fusibles. Feu de position avant droit et arrière droit on le meme fusible et idem pour le coté gauche fusible commun. je pense aussi que ça ne vient pas du com 2000 sinon les arrières ne fonctionnerais pas non plus.
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 19:01 Sujet du message:
Tout marche bien sauf les veilleuse AV , et quand je met la position veilleuse sur le comodo le compteur s'allume ainsi que les feux a l’arrière et le feux de la plaque.
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 19:12 Sujet du message:
jamais vu ce problème peut etre une masse qui s'est déconnecté. refait un test avec ta lampe témoin en prenant la masse direct sur la batterie, si ça s'allume cela voudrait dire que ta masse de veilleuse est coupé. (controle bien tes ampoules et test ta lampe témoin diretement sur la batterie entre + et - juste avant de l'utiliser. Tiens nous informer si tu trouve, merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum