Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragonrouge50 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 03:04 Sujet du message: Com2000 avec ESP |
|
|
Bonsoir (bonjour), je possède une 307 PEUGEOT 2.0 HDI XSi, j'ai un souci avec mon éclairage automatique, il enclenche les feux de croissants dans chaque situation et moment de la journée et puis les clignotants éteint l'éclairage automatique (en pleine nuit sa tue..) ou ne fonctionne pas (en mode auto.)
Mon analyse, Je pense que sa viens du COM2000 clignotant, par ailleurs le clignotant à fait son temps (183 000Km) le second défaut de la voiture suivi du volant moteur.
Je voudrais savoir un prix ? si il est possible de monté son Commodo (avec ESP) ou alors obligé passé chez PEUGEOT? Vu que j'ai l'ESP je suis obligé de passé chez PEUGEOT pour programmé l'ABS et l'ESP.
étant un jeune conducteur et 0 calé en mécanique .. je vous poses toutes ces questions
cordialement, n'hésitez pas à posez des questions
|
|
_________________ 307 HDi 110 Ch (6cF) - Phase 1 - 2003 || Vanne EGR OFF
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 06:50 Sujet du message: |
|
|
salut
il faut compter 600 euros pour le com2000 avec ESP!impossible de le trouver chez les marchands du web et faire le calibrage de l'esp avec la valise peugeot!
bon courage
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 07:08 Sujet du message: |
|
|
salut, il est possible de trouver un COM2000 chez peugeot, sur le web et sur les petites annonces.
Il faut connaitre la référence exacte du tien (avec ton VIN sur le service box) tu peux en trouver un sur des sites marchand.
Pour l'ESP, il faut en effet passer la voiture à la valise, un membre dans ta région peut le faire, sinon chez peugeot faut compter entre 0€ et 120€ suivant les garages!!
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 07:55 Sujet du message: |
|
|
'tu peux en trouver un sur des sites marchand.'
@higgins91
à quoi ça sert de revenir sur mon explication pour dire n'importe quoi ,ce modèle avec ESP n'est pas référencé sur le sites comme oscaro et compagnie !on le trouve seulement en neuf chez peugeot !!
à bon entendeur
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
Ton VIN (VF3--------------------) par mp
tu retrouve ce N° sur ta carte grise
attention sur l'annonce c'est de l'occasion !
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
donc l’occasion à évité sur ce genre de produit, je vais allez chez PEUGEOT pour faire un DEVIS je vais pleurer ^^'
|
|
_________________ 307 HDi 110 Ch (6cF) - Phase 1 - 2003 || Vanne EGR OFF
|
|
|
 |
|