Posté le: Jeu 30 Mai 13 à 12:07 Sujet du message: Autoradio Oxygen mp305bt
Salut ,
Je viens de monter cet autoradio sur ma 307 break de 2005...
J'ai constaté après quelques crises de nerf que le câblage d'origine de l'appareil n'est pas correct, il faut monter l'appareil tel quel sans adaptateur pour qu'il fonctionne bien!!!
Sinon il marche nickel, il est fourni avec un adaptateur ISO-ISO facile à utiliser pour les voitures normales..
L'objet de ce sujet:
Éviter à ceux qui voudraient monter cet autoradio Oxygen MP305BT d'avoir les mêmes prises de tête que moi:
- avant de monter l'autoradio j'ai interverti fil rouge et fil jaune comme conseillé sur ce forum
- j'ai constaté que ce n'était pas correct
- j'ai pensé que j'avais fait une erreur, et ai recherché les schémas électriques
- n'ayant rien trouvé d'anormal j'ai ré-interverti les fils
- et ça marche
- j'ai recherché sur internet "branchement Oxygen MP305BT", et vu sur un autre forum auto qu'effectivement ce poste nécessitait un branchement exotique!
bonjour,
petit déterrage mais j'ai une question sur ce poste.
Comment doit on faire pour pouvoir utiliser le micro fourni dans le cadre d'une conversation téléphonique ? je l'ai branché au jack de devant mais ca ne marche pas... faut il démonter l’autoradio et le brancher sur le jack à l’arrière de celui-ci ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum