Posté le: Mer 12 Juin 13 à 18:02 Sujet du message: problème grincement incessant 307 1.6 16V
bonjour a tous!!
je viens vers vous après avoir retourné le net de fond en comble !
j'ai un problème de grincement très bruyant, il se fait entendre lorsque le moteur a tendance a bouger d'avant en arrière ( et non pas quand je prend un dos d'âne)
ce problème serait apparemment connu sur les 307, mais je n'ai trouvé aucune réponse " fiable" et les sujets sont tous très vieux!
Posté le: Mer 12 Juin 13 à 21:45 Sujet du message:
bonsoir,
oui automatiquement quand je change de vitesse puisque le moteur bouge....
j'ai remarqué que le bruit etait beaucoup plus prononcé a froid et se fais moins entendre par la suite mais il reste nettement present et trèèèèèèès désagréable!
merci
_________________ «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Posté le: Mer 12 Juin 13 à 21:54 Sujet du message:
et suite a la section d'une soudure sur une patte de fixation de ma ligne j'ai fais changer l'échappement
_________________ «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Posté le: Ven 14 Juin 13 à 19:24 Sujet du message:
bonjour,
pas l'embrayage non et la tringlerie je ne sais pas .... ça fais vraiment " balancement" le grincement ... je pense que ça viens de quelque part sur la ligne ... mais rien de sur
Posté le: Ven 14 Juin 13 à 19:39 Sujet du message:
Regarde ds les vieux topic y avait une maladie au niveau du train. Roulant il suffit de mettre un patin ce du côté de la barre stabilisatrice un fortement de 2 pièce métallique entre elle
Posté le: Ven 14 Juin 13 à 19:52 Sujet du message:
Problème connu sur moteur essence.
Ce n'est pas l'embrayage !! c'est ta frèle d'échappement , regarde sur le forum en tapant frele d'échappement
Compte dans les 60€ de réparation
Mais le problème réapparaîtra 6 mois voir + plus tard
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 15 Juin 13 à 09:29 Sujet du message:
j'ai deja pensé a la frêle d'échappement mais puisqu'il m'ont changé l'échappement ils ont changé la frêle avec non?
et pourquoi cela reviendrai alors que sur certaine 307 E ce bruit n'existe pas ?
Posté le: Sam 22 Juin 13 à 07:55 Sujet du message:
Moi aussi j'ai ce grincement sur le même type de 307. J'ai deja fait regarder, on m'a changer le "nécessaire Fixation pot d'échappement" .cest mieux mais sa continu. Je ne sais pas si cette fameuse frêle est comprise dans le nécessaire de fixation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum