Posté le: Dim 19 Mai 13 à 17:49 Sujet du message: [VENTE] Autoradio RD3 Clarion + Chargeur 5 cd Blaukpunt
Bonjour ,
je vend un autoradio rd3 en trés bon etat tout fonctionne le lecteur cd radio rien n'est casser .
je vend aussi un chargeur 5 cd qui lui ne fonctionne plus apparament en faite il prend les cd il les integrez sur la lentille normalement mais il ne fait pas tourner le cd
avec biensur je passe le cable qui relie l'autoradio au chargeur cd
Prix : 70 euro FDP IN !!!!
je cherche un vide poche en echange si vous le souhaitais on peut toujours en discuter
je posterais les photo au plutot de tout le materiel biensur !!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Mets le prix dans ton premier message et n'oublie pas les photos , merci
Le chargeur il y a quelque petite marque mais rien de genant ni de voyant de loin
je pense qu'il doit marchez avis au conaisseur il prend bien les cd et tout sa mais juste qu'il tourne pas enfin je precise il le fait tourner un quart de tour et aprez il tourne pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum