Posté le: Lun 08 Juil 13 à 11:30 Sujet du message: Remplacer prise Allume Cigare par prise Usb Auxilliaire.
Bonjour.
Je possede une peugeot 307 et j'ai la prise Allume cigare normale et je voudrai remplacer par une prise auxilliare alimenter pour recharger Telephone ou gps ou coyote etc.
J'ai acheté la prise AUX (6574 HF).
mais la prise n'est pas la meme donc pas adaptable donc avez vous un plan pour que cela fonctionne ???????
Merci
Mathieu
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Posté le: Lun 08 Juil 13 à 12:38 Sujet du message:
Si la prise usb est juste un raccord il va falloir bidouillé en amont pour passer du +12AC à du +5DC
Après il faut juste prendre des petites cosses et les mettre sur les bornes + et - de la prise usb (on se fout des 2 du milieu)
Posté le: Mar 09 Juil 13 à 07:04 Sujet du message:
Comme le dit Jess34, la prise est juste un raccord, elle doit se brancher sur l'autoradio qui lui délivre le +5V pour alimenter le périphérique USB. Il va falloir utiliser un chargeur de téléphone (allume cigare) qui délivre du +5V, couper le connecteur au bout et le brancher sur les bornes (+) et (-) de la prise USB AUX.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum