Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
metzrael Curieux
|
Posté le: Ven 10 Mai 13 à 19:11 Sujet du message: Verouillage manuel porte A/G |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307 2.0l HDI 90 de 2004 3 portes.
Lorsque je ferme ma voiture manuellement (en rentrant la clé dans la portière) ou avec le bouton de la clé, la porte conducteur et le coffre ce ferment correctement, sauf la porte passager.
Ma question est la suivante, je n'ai pas l'argent pour la mettre au garage ce mois-ci, j'aimerais donc trouver un moyen de bloquer l'ouverture de la porte passager. Que l'on puisse l'ouvrir de l’intérieur, mais pas de l’extérieur.
Existe-t-il un moyen ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Ven 10 Mai 13 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A ma connaissance, non.
Sinon en fermant avec le bouton présent sur la console de la voiture avant d'en sortir, ta porte passager reste fermée ou non? je ne verrais que cette solution.
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
metzrael Curieux
|
Posté le: Sam 11 Mai 13 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse !
Lorsque je ferme de l’intérieur, avec le bouton sur le tableau de bord, la porte de se ferme pas non plus !
|
|
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 12 Mai 13 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
salut, il faut enlever la garniture intérieur de la porte et vérifier que la serrure est bien pilotée (elle reçoit bien du 12V à l'ouverture et fermeture)
Est-ce que tu entends un bruit ou pas du tout quand tu fermes ou tu ouvres la voiture ?
Si il y a un bruit c'est surement un problème mécanique de la serrure, si pas de bruit alors le faisceau qui est coupé ?
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
metzrael Curieux
|
Posté le: Lun 13 Mai 13 à 08:02 Sujet du message: |
|
|
En effet, je n'entends aucun bruit dans la portière. Je penses avoir un problème elec.
Tout les 4 mois environ, j'ai un composant elec qui lache de toute façon. Je penses que c'est dû au premières années, j'étais plus jeune et j'avais installé un ampli sur la batterie. Depuis, j'ai une espèce de perte quelque part : (exemple : mon écran de bord est plus faiblement éclairé qu'avant).
Enfin bref, donc si j'ai plus de jus dans la centralisation de cette porte, je vais la mettre au garage et payer la facture...
Merci pour toutes vos réponses les amis !
|
|
|
|
|
 |
|