_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bonjour MODO , merci de tes informations sachant que j'ai lu la charte au par avant un peux plus tard après mon inscription .
ce que je voulais te demandé , peux-tu stp me dire qu'est ce que j'ai pas respecter pour l'évité plus tard , et aussi pourquoi changé le titre , parce que c'est le carnet de bord peugeot 307 ,
enfin bref , j'aimerais que tu me dises plus sur les points non respecté de ma part bien sur que je les ai pas faites exprès ,
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci mais c'est le meme concernat ça ( j'ai une 307 2004 ph I et c'est la meme chose à l'exception des options que je n'ai pas ) , mais le modérateur veut pas me dire qu'est qui cloche pour améliorer pourtant j'ai demandé gentillement
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ton titre , regarde avec les autres qui ont posté dans cette section
Il y aussi l'emplacement des fusibles qui change de place par rapport au T5...
ok merci pour tout , mais pour la boite des fusibles je ne savais pas j'ai pas vraiment prété attention , ce que je veux dire c'est que je trouve ce carnet utile car je l'avais pas moi , et concernat les bvm et bva ou les commandes au vollant ou la clim , il y a tous les modeles sur ce carnet ( c'est presque les meme choses )
j'ai courrigé tout ça , merci
edit : après vérification : la boite des fusibles est excatement comme dans le carnet soit à gauche du volant
A bon entendeur !
edit : après vérification : la boite des fusibles est excatement comme dans le carnet soit à gauche du volant
C'est moi ou tu le fait exprès...
Je te parle de l'emplacement des fusibles que ca sois sur le BSI et sur le BSM qui dans certains cas change de place , d'ampères , ou alors qu'il y à pas de fusible à cette emplacement...
Donc bouquin n'est pas valable pour une 307 phase 1 (T5) !!!
Sinon pour le reste du titre tu compte faire quoi
A bon entendeur !
jsute a précisé : il n y a pas phase une et demi en tout cas pas officiellement .
Pour le grand public non!pour les initiés du Forum il y a une grosse différence!
A bon entendeur !
Bon je change ton titre vue que tu à grand mal à le faire correctement !!!
c'est bon j'ai mis les 2 phases avec le lien que tu m'a donné .
merci a vous 2
la forever : non j'ai pas du mal je l'ai meme changé a plusieurs reprises mais entre temps , et là c'est bon avec les 2carnets je laisse en titre phase I et II
( 2 liens différents grace à ZAMAZ)
Oui enfin j'ai tout de même rajouter [Dossier] hors c'était à toi de le faire !!!
EDIT : Oui dans cette section il faut rajouter [DOSSIER] avant ton titre
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Jeu 25 Avr 13 à 18:52
ah c'est toujours toi alors , je suis en plein cible de ton SNIPER non mais merci , sachant que je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours si je pouvais mettre ce tutoriel de la vidange mais tu m'a pas répondu ...
ah c'est toujours toi alors , je suis en plein cible de ton SNIPER non mais merci , sachant que je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours si je pouvais mettre ce tutoriel de la vidange mais tu m'a pas répondu ...
Pas que dans le miens...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum