Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Lun 15 Avr 13 à 18:24 Sujet du message: deplacement odb
bonjour a tous, nouveau sur ce forum, est heureux récent propriétaire d'une 307, mon odb a des problème d'affichage au niveau de l'odb avec la chaleur du au soleil les données deviennent invisibles.
alors voila ma question est ce que quelqu'un a déjà pensé ou essayé de déplacer l'odb en dessous du poste dans le vide poche, est ce que le faisceau serait assez long ????
salut, un membre l'a fait, et installé avec une facade en plexi noire. Cela rend pas mal, le problème étant la visibilité plus que pas pratique des infos
Sinon le faisceau est assez long car il vient d'en bas.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 16 Avr 13 à 17:04 Sujet du message:
ok beh je vais voir je vais réfléchir pck je voulais essayer de faire quelque chose en plexi si sa me convient pas je reviendrai vers toi après pour l' autoradio j'ai gardé le poste d'origine pck je vais monter un xcarlink
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum