Posté le: Dim 14 Avr 13 à 14:28 Sujet du message: Probleme de demarage 307 cc 2L 16s 137 ch
Bonjour je suis nouveau dans le forum je m'apelle jimmy jai 23 ans je suis chaudronier et depui plusieur semaine ma voiture est au mecano elle ne demare plus elle a 205 000 km la voiture ne demare plus sauf quand on met de l'esence directement dans le boitier papilon bougie neuves bobine d'allumage neuve les injecteur son bon et crache bien l'esence capteur Pmh neuf capteur arbre a canes neuf capteur de la vanne neuf mais la voiture ne demare tjr pas jorai besoin d'aide parcque je sui perdu a la valise le defaut etai le capteur de vanne mais changer helpp!! Merci
_________________ Probleme de demarage ma voiture demare que si on met de l'esence directement dans le boitier papilon
merci de lire le forum dans sa globalité avant de créé un post n'importe ou,
Je déplace.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum