Posté le: Dim 07 Avr 13 à 12:37 Sujet du message: Problème de démarrage.
Bonjour, j'ai un soucis sur ma 307 sw 2l 110 hdi de 2004. Elle a commencé par mal démarrer et maintenant elle ne démarre qu'avec une bombe de démarrage meme chaude et ensuite elle roule très bien, le démarreur semble bien tourner et en la poussant elle démarre bien.J'ai fait changé la batterie, le filtre gasoil, les bougies, les capteurs pmh et sur rampe dé démarrage, le passage à la valise ne signale pas de défaut significatif et mon mécano ne sais plus quoi faire et m'a conseillé de l'amener chez Peugeot. Ce qui va encore me couter une petite fortune, quelqu'un qui connait bien ces modèles saurait il m'éclairer? Merci de vos réponses.
Bonjour,
merci de lire le forum/ les chartes et regles du forum dans la totalité avant de créé un post n'importe ou,
Merci.
Je déplace.
Est tu sur que le démarreur n'est pas HS
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum