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nicohand94 307 d'Élite
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Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Mer 29 Sep 10 à 10:48 Sujet du message: |
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la vanne c'est le 01 ou 1 vanne RGE(egr)debranche le yuyau 10 et mettre une vis dans ce tuyau pour le boucher et empecher la depression d'arrive,
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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nicohand94 307 d'Élite
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Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
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Posté le: Mer 29 Sep 10 à 11:05 Sujet du message: |
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Ah d'accord mais ca risque de ne pas resoudre mon soucis si j'avais déja un défaut c'est ca?
Et ou se trouve cette vanne dans le moteur. Je la trouve pas. Je sais que c'est derriere le moteur mais je vois rien. Faut sortir le moteur pour débrancher ce tuyau???
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_________________  Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Mer 29 Sep 10 à 11:13 Sujet du message: |
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elle est en ouvrant le capot sur la gauche en dessous du boitier du filtre a pollen!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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safran 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages : 48 Localisation : normandie
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Posté le: Sam 02 Oct 10 à 09:04 Sujet du message: |
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Bonjour
Il faut boucher le tuyau 10 au niveau de l'electrovane rep 6. C'est l'un des 2, tu cherche le tuyau 10 qui circule derriere le moteur et tu arrive a l'electrovane. Une panne possible c'est le petit manchon qui sert au branchement de ce tuyau qui est parfois coupé au nineau de l'electrovane
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nicohand94 307 d'Élite
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Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
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Posté le: Sam 02 Oct 10 à 15:04 Sujet du message: |
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Merci pour conseil. La ca sera plus facile!
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_________________  Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
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Raptor 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 704 Localisation : Lorraine
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Posté le: Dim 03 Oct 10 à 23:38 Sujet du message: |
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Salut à tous,
et concernant les hdi 90 1.6l SVP?
Où se trouve ce tuyau à boucher?
Merci
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_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
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safran 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages : 48 Localisation : normandie
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Posté le: Dim 10 Oct 10 à 17:37 Sujet du message: |
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Rien de comparable sur ce moteur tout ce passe devant. De plus sur ce moteur je ne pense pas que cela soit possible sans avoir un defaut dans le calculateur
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NABIL84 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages : 1650 Localisation : Nîmes (30)
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Posté le: Dim 10 Oct 10 à 19:42 Sujet du message: |
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Bonsoir tout le monde. Je possède moi aussi une 2.0 hdi 90ch et je vais certainement boucher cette fameuse vanne qui fait de nos 307 ''des petits veau''. Ma question est la suivante ''est-ce légal, est ce que ma voiture sera accepté au CT et surtout est ce que les performances de nos titines sont meilleurs ou pas?
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steve777 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages : 1866 Localisation : PACA
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Posté le: Dim 10 Oct 10 à 23:08 Sujet du message: |
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bah ne t'attend pas a 30ch supplémentaire mais tu aura une legere difference
en ce qui concerne légal : je dirais oui à partir du moment ou tu passe a l'antipollution
et pas de problème pour le CT
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Raptor 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 704 Localisation : Lorraine
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Posté le: Lun 11 Oct 10 à 22:03 Sujet du message: |
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Merci Safran!
D'autres info pour ma titine et sa vanne (localisation)?
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Dany307 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages : 26 Localisation : agent de securité
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Posté le: Lun 10 Jan 11 à 20:56 Sujet du message: |
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Bonjour, j'ai une 307 HDI 2.0L 110ch année 2002 , est-ce la meme manipulation ? merci
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steve777 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages : 1866 Localisation : PACA
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Posté le: Lun 10 Jan 11 à 21:05 Sujet du message: |
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non , sur les 110 , il faut mettre une plaque
sinon tu aura un defaut
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smul 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages : 215 Localisation : nord
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Posté le: Lun 10 Jan 11 à 23:28 Sujet du message: |
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bonjour
j'ai en vue de debrancher ma vanne sur le shema il y a 2 repere 6;
il y a 2 electrovanne? il faut debrancher les 2?
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Mar 11 Jan 11 à 00:14 Sujet du message: |
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steve777 a écrit : | non , sur les 110 , il faut mettre une plaque
sinon tu aura un defaut |
FAUX steve c'est sur les 136 la plaque!
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steve777 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages : 1866 Localisation : PACA
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steve777 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages : 1866 Localisation : PACA
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Posté le: Mar 11 Jan 11 à 00:22 Sujet du message: |
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smul a écrit : | bonjour
j'ai en vue de debrancher ma vanne sur le shema il y a 2 repere 6;
il y a 2 electrovanne? il faut debrancher les 2? |
debranche uniquement la durite de depression , qui va sur l'EGR c'est la numéro 10 sur le schéma
et surtout bouche la
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Mar 11 Jan 11 à 00:29 Sujet du message: |
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tu la sur cette photo, faut débrancher le tuyeau du bas de l'électrovanne!
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Mar 11 Jan 11 à 00:31 Sujet du message: |
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steve777 a écrit : | djo65 a écrit : | steve777 a écrit : | non , sur les 110 , il faut mettre une plaque
sinon tu aura un defaut |
FAUX steve c'est sur les 136 la plaque!
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bah ecoute debranche la sur la 110 et tu comprendra
tu aura anomalie antipollution
ce n'est pas que sur le 136 mais aux vehicules avec EGR avec gestion électronique
or la 90 ch possede une EGR gestion pneumatique ,
le but de la plaque est tout simplement de la boucher sans la debrancher , de la sorte , la calculateur la voit toujours en fonctionnement mais elle est boucher |
ok alors attend je vais dire a mon moteur qu 'il a oublié de se mettre en anomalie ce con!!!
non serieu j'ai un 110 je l'ai fais y'a 1 mois et rien a signaler!!
c'est sur que la plaque est pour les 136!
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steve777 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages : 1866 Localisation : PACA
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Mar 11 Jan 11 à 00:44 Sujet du message: |
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oué sa marche nikel, par contre j'ai pas senti de différence, mais je soupconne mon admission d'être encrassé !
Ensuite elle est de 2002, donc peut être sa a changer aprés! mais depuis que je me suis renseigné tout le monde avait une vanne pneumatique! tu la sort d'ou l'info??
tu pense réèlement que j'aurai du sentir une différence?
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romaric 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 121
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Posté le: Sam 06 Avr 13 à 15:12 Sujet du message: |
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bjr a tous,
j'ai debranche mon tuyau derriere le moteur et osbtruer avec une vis comme dit au dessus, rien le 60 premiers km, et après il me met une anomalie antipollution...
Je dois attendre de voir si c'est un défaut furtif ou faire qlq chose??
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_________________ peugeot 307 2.0 hdi 90 navtch on board REPROG 115ch
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