Posté le: Sam 06 Avr 13 à 20:30 Sujet du message: [Resolu] Tableau de bord éteint, Help !
Salut a tous
je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma 307 HDI 90 de 2001
depuis hier, d'un coup le tableau de bord s'est complètement éteint, plus de compteur de vitesse, plus d'avertisseur de clignotant, plus de jauge à essence, mais la voiture roule sans problème
la dernière manipe sur la voiture est le remplacement de l'autoradio d'origine par un autre
D'apres mes recherches recherches sur le forum, ça semble etre le BSI qui est HS
mais peut etre également un fusible qui a sauté ?
Voici ce qui ne fonctionne plus :
- autoradio
- tout le tableau de bord
- l’écran déporté
ce qui fonctionne :
- la voiture démarre bien et roule (pour le moment )
- les phares et clignotants
- la batterie
- le plafonnier
- le verrouillage centralisé
Regarde si le fusible n°24 15A n'a pas grillé et enfin après changement autoradio pense à prendre ceci
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Message invisible :
Il te faut l'adaptateur Peugeot pour que ton autoradio s'allume et s'éteigne en même temps que ta voiture et garde la mémoire des stations de radio...
Mini tuto pour les deux mains gauche...
[invisible]Avant de brancher l'adaptateur Peugeot
Cables iso de votre autoradio :
1) Brancher fils rouge avec fils rouge (voir photo)
2) Brancher fils jaune avec fils jaune (voir photo)
3) Brancher maintenant votre adaptateur ISO Peugeot comme sur la photo
Le tarifs n'est plus le même...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour Mulder590,
Regarde si le fusible n°24 15A n'a pas grillé et enfin après changement autoradio pense à prendre ceci
Salut Dieu '307 LAFOREVER 16V'
t'est trop fort, j'ai changé le fusible 24 et miracle, le tableau s'est allumé
et en plus ça ne m'a rien couté parceque il y avais des fusibles de rechange derriere le cache plastique !
merci
De rien ça fera tant ...€.. TTC main d'oeuvre lointaine comprise...
lol , il doit etre très content parce que il devait s'attendre à un afficheur a changé ...
ps : j'ai regardé la date avant de posté , on est en 2013 c'est bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum