F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 07 Jan 07 à 15:44 Sujet du message: Black-out total ! |
|
|
Hello,
Hier sur l'autoroute, grosse frayeur avec ma 307. Je roulais à 130, il y avait un peu de vent et il pleuvait. D'un seul coup, tout s'est arrêté, comme si la batterie avait été débranchée !! Les essuis-glaces se sont arrêtés en plein milieu du pare-brise, toutes les aiguilles du compteur étaient à zéro, plus d'assistance dans la direction ou freinage (pédale de frein dure), tous feux éteints, plus aucun voyant au tableau de bord, bref, plus rien, plus de jus !!
Ca a duré seulement 1 ou 2 secondes et puis tout s'est rallumé comme si de rien n'était !
Il y a une semaine, dans les mêmes conditions météo, l'ODB m'indiquait d'un seul coup en roulant "ESP / ASR hors service".
C'est mon BSI qui aime pas la pluie ? Faut-il consulter ? C'est grave docteur ? Je fais quoi si ça m'arrive en pleine nuit ??
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kraki 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 07 Jan 07 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
un petit court-circuit à cause de l'eau??? une infiltration?
verifie tous tes fusibles...
Sinon : "allo peugeot...?"
|
|
_________________ cc sinon rien
|
|
|
 |
Jojoe 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 10 Jan 07 à 15:34 Sujet du message: Re: Black-out total ! |
|
|
Sherkan a écrit : | Hello,
Hier sur l'autoroute, grosse frayeur avec ma 307. Je roulais à 130, il y avait un peu de vent et il pleuvait. D'un seul coup, tout s'est arrêté, comme si la batterie avait été débranchée !! Les essuis-glaces se sont arrêtés en plein milieu du pare-brise, toutes les aiguilles du compteur étaient à zéro, plus d'assistance dans la direction ou freinage (pédale de frein dure), tous feux éteints, plus aucun voyant au tableau de bord, bref, plus rien, plus de jus !!
Ca a duré seulement 1 ou 2 secondes et puis tout s'est rallumé comme si de rien n'était !
Il y a une semaine, dans les mêmes conditions météo, l'ODB m'indiquait d'un seul coup en roulant "ESP / ASR hors service".
C'est mon BSI qui aime pas la pluie ? Faut-il consulter ? C'est grave docteur ? Je fais quoi si ça m'arrive en pleine nuit ?? |
Ca me l'a déjà fait plusieurs fois (6-7) dont une fois de nuit sur l'autoroute. Ca ne dure même pas une seconde (on trouve le temps long dans ces cas là !).
Je suis allé chez Pigeot mazout et il m'ont téléchargé une mise a jour du BSI. Depuis 3 ans maintenant, je n'ai eu le défaut qu'une seule fois.
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Mer 10 Jan 07 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
J ai eu ça pour les feux (uniquement) 2 fois. C est vrai que ça fait bizarre et que le temps passe très lentement (tu te demande ce qu il t arrive ).
Bon en tout cas je sais qu il faudra aller voie Pigeot .
Bon ça ne me l a pas refait depuis
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|