Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Sam 18 Mai 13 à 12:13 Sujet du message:
ok sa marche merci pour l'info parce que comme j'en ai deja et que ce n'est pas des anti erruer je vais pouvoir les mettre et non pas en racheter merci
Moi avant j en avais sans et comme mike sa restait allimer. la quand je suis passer en full led je suis passer avec anti erreur
Pas pour tout...
Je suis loin...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
comme dis plus haut tu auras du residuel sur T6 sans anti erreur.
Pour le plafonnier c est plus embetant car sa reste legerement allumé en roulant mais pour les veilleuses et plaques c est pas tres grave. Question de gout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum