Posté le: Lun 11 Mar 13 à 15:14 Sujet du message: Changement compteur ou fond de compteur ?
Bonjour à tous,
J'ai lu ci et là sur le forum plusieurs Topics concernant le sujet qui m'intéresse mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses...
Donc je vous pose mes questions ici !
Je vais bientôt acquérir une 307 HDi T5 (Phase I donc) avec un compteur au fond noir et je souhaiterai le changer pour avoir le même compteur que les 307 Phase II, avec fond blanc.
J'ai déjà lu qu'il était impossible de mettre un compteur de T6 sur une T5, donc ça c'est fait.
Pour les autres solutions, j'aimerai savoir ; existe-t-il des compteurs Phase II avec fond blanc, compatible T5 ?
L'idée est bonne mais j'ai un doute au niveau des aiguilles. Le fait de les dé-clipper peut-il entrainer un problème au niveau de la remise en place ? Je demande car j'avais fait exactement la même chose sur mon ancienne 206 et les aiguilles étaient mal remises, la vitesse était décalée...
Voilà, si vous avez une autre solution pour le changement de compteur, je suis preneur.
salut,
si tu changes ton fond de compteur il faut repérer la position des aiguilles au repos (mais pas sur ton fond de compteur car tu vas le changer) mettre une feuille blanche et faire des repères (afficheur, les 4 axes des 4 aiguilles) et repérer dessus. Après changement remettre la feuille et positionner les aiguilles.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum