Posté le: Lun 04 Mar 13 à 22:38 Sujet du message: Bip de l'autoradio
salut a tous
un ami bricoleur a remplacé le claxon sur ma 307 de 2001 la semaine derniere et depuis, l'autoradio RD3 semble avoir quelques soucis notamment de recherche de stations...
et depuis ce soir, il bipe toutes les secondes
je precise que c'est un autoradio d'origine
je me demande si l'autoradio est HS ou s'il suffit de le reprogrammation par peugeot ?
j'ai pensé a un problème de connexion antenne..
j'ai regardé dans les papiers du vehicule et je dispose bien du numero VIN
ps : le claxon remplacé ne fonctionne pas non plus mais c'est une autre histoire
salut,
pour le BIP il s'agit d'une protection anti vol, l'autoradio est en principe enregistré avec le numéro de série de la voiture quand il est installé dedans. Si ton RD3 bip il faut refaire cet enregistrement avec la valise.
Je pense que ton ami "bricoleur" a du bricoler avec la batterie de branchée et le RD3 n'a pas du apprécier...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
salut,
pour le BIP il s'agit d'une protection anti vol, l'autoradio est en principe enregistré avec le numéro de série de la voiture quand il est installé dedans. Si ton RD3 bip il faut refaire cet enregistrement avec la valise.
Je pense que ton ami "bricoleur" a du bricoler avec la batterie de branchée et le RD3 n'a pas du apprécier...
re higgins91
mais comment puis-je savoir si l'autoradio est HS ou pas ?
car si je dois payer 35 euro la reprogrammation et que finalement il est HS, autant en acheter un d'occas et le reprogrammer
merci
si ton RD3 fonctionne sans problème (radio, CD et chargeur si présent) et qu'il y a juste le BIP qui retenti c'est bon, ton RD3 n'est pas HS!
Le RD3 émet le BIP sans dégrader le fonctionnement, c'est juste une protection anti-vol. Si une fonction de celui ci ne marche plus ce n'est pas en l'enregistrant dans la voiture que cela remarchera.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum