Posté le: Mar 05 Mar 13 à 07:10 Sujet du message: [Résolu]Couvercle de la boite à air cassé
Bonjour à tous,
Hier j'ai changé la batterie de la 307, il y en avait besoin car plein d'électrolyte autour de la borne - .
Comme peugeot à fait ça simple, j'ai démonté le couvercle de la boite à air. Et malheureusement en basculant le couvercle, la 2ème patte de fixation c'est cassée (celle situé juste devant la batterie). Une avait déjà été cassée quand j'ai fait la vidange il y a quelque temps.
Je voulais savoir si c'était ennuyeux ou pas ? Risque de prise d'air, message d'erreur à l'ODB, crasse qui risque de rentrée dans le moteur ?
Le mieux c'est de le remplacer, en casse ca doit pas couter bien cher
En attendant met du scotch de chantier là ou c'est entre-ouvert car de la merde risque de rentrer
En attendant met du scotch de chantier là ou c'est entre-ouvert car de la merde risque de rentrer
+1
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
j'ai regardé hier au soir. Apparemment pas de prise d'air, la boite à l'air en place et hermétique. J'ai pas l'impression que ce n'est pas entre-ouvert.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum