Posté le: Mer 20 Fév 13 à 19:44 Sujet du message: Problème démarrage
Bonjour
Valoi ma 307 roulais très bien hier jusqu à ce matin ou j ai voulu la démarrée et la plus rien
J ai du l ouvrir avec la clé et non la télécommande l alarme à fonctionner normalement mais quand j ai voulu démarré plus rien sauf un bip et clac quand j ouvre la porte et le témoin petite clé sur le tableau bord clignote
Contrôle tout d'abord la tension de ta batterie (pas de contrôle visuel) mais avec un multimètre ou autre...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Voilà j'ai réussi à redémarrer avec les câbles mais maintenant j ai anomalie antipollution la batterie était complément décharger
Je suis allé faire un tour avec et la voiture roule très bien
J'ai eu le même problème.Je l'ai donc démarré avec une batterie de secours.Le tableau de bord clignote avec l'heure de redémarrage (non réglée).
Quelqu'un sait-il comment fait-on pour le régler ?
merci d'avance.
?? l'heure se regle via l'autoradio ou la commande au volant normalement ?
je savais pas qu'on pouvais la regler comme ça à l'ancienne mdr
sur les phase 1 avec les boutons sur l'écran multifonction!
pour les phases 2 ,aux commandes volant et avec l'autoradio
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum