Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank_13 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 00:21 Sujet du message: Probléme poste pioneer MODE ECONOMIQUE ! |
|
|
Bonjour, alors voila j'ai reçu mon poste Pioneer DEH-X8500 DAB j'ai donc croisé le file jaune et rouge sur la fiche du poste car pas de position ACC sur la 307 ... Bref je croise les câbles sa marche niquel mais le poste perd touts les paramétrages une fois le contact coupé ... j'ai donc remis les câbles droit rouge avec rouge et jaune avec jaune sa marche ... je coupe le contact le poste fait un BIP mais quand je remet le contact quelque heures plus tard je ne perd pas les paramétrages mais l'ODB m'affiche mode économique ... Es que c'est normale, je ne comprend plus rien la :/
PS j'ai une 307 Phase 2 Novembre 2005 avec la grosse fiche ISO bizar
Merci de m'aidée
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 01:44 Sujet du message: |
|
|
salut,
peut-être une batterie en fin de vie?
la mienne s'y met vite aussi je trouve..
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Frank_13 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
Salut @skymike0307, Non c'est pas possible j'ai changer la batterie il y a même pas 3 semaines et sa m'affiché plus mode économique ... juste la avec le poste quand je ne croise pas les fils rouge et jaune ... que je les laisse droit sa me s*ce la batterie une fois le contact coupé et quand je reviens quelque heure plus tard remettre le contact sa me met mode économique.
Salut @307 LAFOREVER 16V, A bon il y a une position ACC alors ?! Donc il faut bien laisser les câbles droit (rouge avec rouge, jaune avec jaune) ... Mais pourquoi j'ai le mode économique qui s’affiche quelque heure âpres en remettant le contact ?
|
|
|
|
|
 |
Frank_13 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
tout ce que je peux te dire , c'est que j'ai vu que certains poste en seconde monte ne s'eteignaient pas a la coupure du contact, et qu'ils se mettaient juste en veille, donc consommait encore un peu, je n'en sais pas plus.
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
Frank_13 307 Addicted
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Lun 01 Avr 13 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ben a savoir que moi j'ai directement démonté le RD4 j'ai mit le Pioneer tous seul et c'est sa que je comprend pas c'est pas le 1er poste que je change sur la 306 sa marché niquel dessuite la avec leur nouvelle fiche a la con :@ !!! Déjà obliger de prendre un adaptateur pour branché sur la fiche Pioneer j'en ai pris un chez Norauto soit disant pour 307 ... et sa marche pas bien ou je ne sais pas ...
PS Ou es que je pourrais trouver le code couleur de cette fameuse fiche ISO le code couleur Peugeot
|
|
|
|
|
 |
|