Posté le: Dim 17 Fév 13 à 18:48 Sujet du message: probleme radar de recul et feu marche arriere
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum qui extremement bien fait
nouveau possesseur d'une 307 cc 180 cv phase 1 de 2005 avec 82800 kms ,
il y a un mois j'ai eu un soucis de feu de marche arrière et radar de recul , suite à la consultation de votre forum j ai changé mon contacteur de marche arriere et tout est rentré dans l ordre pendant une semaine .
depuis plus rien ne fonctionne ,ni radar de recul ni feu de marche arrière.
j ai changé 3 fois le contacteur et toujour rien , verification de l'ampoule ainsi que des fusibles tout est bon .
quand je met le moteur en marche le bip du radar de recul ne cesse de biper , je coupe le contact et le remet et plus de bip mais toujours pas de feu de recul ni de radar de recul
je vous demande votre aide car la je ne sais plus quoi faire
merci à tous par avance
moi je veux bien mais je sais pas trop!
- Passer un coup de valise pour voir les éventuels défauts
- Vérifier le faisceau électrique (câble sectionné)
- vérifier le contacteur (au multimètre pour être sur que les contacts se plaquent bien)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
tout simplement de 2 problemes bete mais ennuyeux
- la prise du contacteur de marche arrière oxydée
- et une ampoule d apparence exellente mais une fois testé sur le feu antibrouillard elle ne fonctionnait pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum