Posté le: Mer 06 Fév 13 à 14:08 Sujet du message: Cablage chargeur cd HELP PLEASE
Bonjour a tous voila j'ai vu le schema du cablage pour le chargeur cd et je voulais savoir ce que voulais dire van data du pin 13 et 14
je vous explique je souhaite modifier le cablage pour pouvoir y integrez un cable jack or le charger ne fonctionne plus du tout je met un cd original ben sa me remet sur la radio pourtant le cd est tout neuf acheter du commerce!
pouvez vous bien m'expliquer car je souhaite gardez la commande au volant ce qui est trés fort pratique car je n'aime pas quittez mes main du volant !
salut le chargeur est activer !! je l'utiliser un moment
ben en faite le chargeur lui l'interieur enfin sur les coter ou il y a les chargeur et allumer mais pas les chiffre !
pourtant l'autoradio le reconnait bien qu'il est allumer j'integre un cd dans le chargeur il y a inscrit load puis se met a lire le cd mais il ne le lit pas
en faite ce que je voulais faire c'est faire croire a l'autoradio que le chargeur est bien allumer ! vous voyez ce que je veux dire ?
je voulais repiquer la masse du chargeur sur la partie metalique derriére le chargeur et la partie + sur du +
question numero 1 : le chargeur a t'il un plus aprez contact et direct ou simple direct
question numero 2 : avez vous les code couleur de la partie alimentation du chargeur
je vous pause ces question car quand on commande le xcar link lui il prend la partie ou il y le chargeur
donc au lieu d'acheter ceci peut etre bricoler le cablage chargeur et faire fonctionner la sortie auxiliaire
je pense que cela peut se faire et sa serait le mieu comme sa sa evitera d'acheter le xcar link
je n'arrive pas à tout déchiffrer mais regarde le post "comment lire ses MP3 dans sa voiture":
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35673
tu auras toutes les réponses à tes question concernant le xcarlink ou l'installation d'une prise jack pour y brancher un lecteur mp3...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
tu l'achètes si tu veux, le vendeur peux mettre ce qu'il veut.... Après si tu ne veux pas écouter ce qu'on te dit ne reviens pas te plaindre à la réception de ton "super cable qui fait tout" et qui en fait ne marche pas....
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
je vois pas pourquoi le Xcarlink aurait été inventé si ce cable a 10€ fonctionnait parfaitement
Le chargeur CD communique avec l'autoradio pour qu'il puisse basculer dessus et y faire transiter des données audio, mais pas que ! car il affiche les info de pistes, permet la commande au volant, etc.
Le xcarlink dispose d'electronique émulant un chargeur CD avec exactement les mêmes fonctions, mais sous forme electronique et non optique.
Ton cable, il n'y a aucun electronique dedans. je ne vois pas comment il pourrait fonctionner.
A ce compte la autant acheter un transmetteur FM a 10€ que tu branche sur l'allume cigare, qui fait USB SD et Aux , avec télécommande et qui est compatible avec tous les modele de voiture.
le transmeteur fm bof bof
ben moi le souci c'est que l'autoradio simple din quand je met le alpine 9812 je n'aime pas la fason que sa fait car entre l'autoradio et le chargeur on voit bien la barre gris que l'on doit couper pour mettre un double din !
je c'est pas si cette ecart le fait car il y a le chargeur et si en mettant un vide poche au lieu du chargeur cette ecart disparait ?
aussi conaisais vous les autoradio qui permette d'avoir l'affichage deporter car je n'aime pas le fait de devoir regarder l'autoradio pour changer de piste je trouve cela trés dangeureux donc je souhaite pouvoir choisir par l'odb !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum